Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et caetera...
Scrap et caetera...
Publicité
Scrap et caetera...
Archives
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 917
19 juillet 2013

On the road again!!

Et oui, ça est, nous voilà de nouveau en train de silloner les routes!

Les vacances ont débuté ce matin : nous sommes partis de Lyon pour nous rendre à Bruxelles, première étape de notre voyage qui nous mènera jusqu'en Islande! Nous avons choisis le ferry pour nous rendre sur l'ile.

Pour vous permettre de visualiser la première partie de notre périple je vous mets une carte:

Carte1

 

Et bien sur, n'oublions le road book qui va m'accompagner durant ce voyage.
Je vous propose la 1ere de couverture:

DSC06404

 

 Le principe: un polaroïd par jour accompagné du résumé de la journée!

Je vous mettrais d'autres photos dans le jours à venir!

Amandine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Du coup je me suis promenée sur ton blog, la page inspirée d'un sketch issu du forum Scrap market est étonnante et me plaît bien même si je ne connais pas le sketch dont tu parles.<br /> <br /> J'ai peine à te reconnaître, c'est troublant!<br /> <br /> Belle-maman.
Publicité