Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et caetera...
Scrap et caetera...
Publicité
Scrap et caetera...
Archives
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 917
16 novembre 2013

Un rangement astucieux!

Chers lecteurs,

Me voici de retour vers vous ce soir avec une astuce originale pour ranger nos masking tape. 

Pour le matériel, rien de plus simple: il suffit d'un cintre...et du masking tape évidemment!!!

DSC_0793blog

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une superbe idée mais j'ai une question tu les rentrent comment tes rouleaux ?<br /> <br /> Biz
M
Super idée à la fois pratique et déco ! Tu as aussi recouvert le cintre de masking tape ? Bise,<br /> <br /> @+,<br /> <br /> Mélanie
A
Ah je te reconnais bien là!!! Ce n'est pas moi qui te jetterais la pierre!!
C
pratique en effet ! moi je mets tout mon matos dans des boîtes à bonbons transparentes.... c'est la boulangère qui me fournit... moi, les bonbons ... !!!<br /> <br /> bises
C
pratique en effet ! moi je mets tout mon matos dans des boîtes à bonbons transparentes.... c'est la boulangère qui me fournit... moi, les bonbons ... !!!
Publicité