Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et caetera...
Scrap et caetera...
Publicité
Scrap et caetera...
Archives
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 916
29 décembre 2013

Cadeau de l'Homme à la barbe!!!

Bonsoir,

En ce dimanche soir, qui marque une pause dans les festivités de fin d'année, je viens vous présenter une partie de mes cadeaux de noel (en tout cas, la partie qui a toute sa place sur ce blog!).

Au programme, du papier TOGA, un alphabet en tissu (TOGA), des embellissements en bois, en mousse, des brads, des pinces à linge, des post-it (TOGA), des attaches parisiennes (ARTEMIDO), et du masking tape!

Un grand merci à ma sister!

PC290054

PC290055

PC290056

PC290057

PC290058

 

Rendez-vous demain pour que je vous montre la 1ère partie des cartes de voeux!

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
lol ! une sister qui a de la barbe ... ! de beaux cadeaux qu'on a hâte de retrouver sur tes réalisations !!!<br /> <br /> bises
B
Beau-papa vient de me donner la réponse en me disant: " le problème est que tu n'as pas d'imagination!"<br /> <br /> Je dois avouer que, pour le coup, il est dans le vrai!<br /> <br /> Mon enfance est lointaine mais n'avoir pas pensé au Père Noël!!!
B
Pourquoi ce titre ? "Cadeau de l'Homme à la barbe"<br /> <br /> Ce n'est pourtant pas Vincent qui est à l'origine de ce kit à "scraper"!<br /> <br /> Belle-maman.
S
De jolis présents de quoi faire de belles réas<br /> <br /> Biz
Publicité