Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et caetera...
Scrap et caetera...
Publicité
Scrap et caetera...
Archives
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 917
5 octobre 2014

De retour!

Me voilà de retour pour dépoussiérer ce blog laissé, je l'avoue, un peu à l'abandon depuis le mois de janvier (préparatifs du mariage obligent!)!

Quoi de mieux pour faire le lien entre mariage et scrap que de vous montrer les boites à dragées fabriquées avec l'aide de "mes petites mains" qui m'ont été si  précieuses??

DSC_0660blog

DSC_0659blog

 

Je vous propose également cette petite carte faite pour les 70 ans de ma tante! 

J'ai utilisé pour la faire le papier Toga offert par ma soeur à Noël!

DSC_0657blog

Je reviens vite pour vous montrer quelques photos du mini album fait lors d'une crop avec Isa de Belley, à moins que ce ne soit pour vous montrer mes achats à Version Scrap!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de belles réas ! contente de te revoir sur la blogosphère !<br /> <br /> bises
M
Très contente d'avoir servi de petites mains !! Ce sont des bons souvenirs !<br /> <br /> Sinon, carte très sympa, je vais garder l'idée de la mise en page...
Publicité