Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et caetera...
Scrap et caetera...
Publicité
Scrap et caetera...
Archives
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 917
24 mai 2013

Séjour gardois

Bonsoir chers lecteurs adorés et j'éspère déja fidèles!!!

Ce soir une petite page qui nous rappelle un temps que les moins de 20 ans ne connaissent pas c'est-à-dire... le beau temps!!! Je vous rassure c'est une photo qui date de l'été dernier lorsque nous étions à Nimes.Rien de tel qu'un petit apéro dehors: vin, olives, fougasse. Ce sont les joies simples de la vie!

Vous pourrez retrouver sur la photo le 4eme tag dont je vous ai parlé dans le post précédent.

DSC_0252blog

DSC_0251blog

Ce week-end nous avons décidé d'aller profiter du mauvais temps et du froid dans le Jura. Je vous promets quelques photos la semaine prochaine!

Bon week-end à tous. N'hésitez pas à me laisser un petit message comme souvenir de votre passage!

Amandine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh la la ! Super chouette, j'adore.<br /> <br /> J'ai hâte de la voir en vrai !<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> @+.<br /> <br /> Mél
Publicité