Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et caetera...
Scrap et caetera...
Publicité
Scrap et caetera...
Archives
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 917
30 juin 2013

Version Scrap (2)

Comme promis il y a quelques temps (oui je sais cela fait plus d'une semaine!), voici une petite page souvenir de notre séjour parisien à l'occasion de version scrap! je me suis inspirée d'un sketch issus du forum Scrap market.

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire!

DSC06403blog

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Mise en page originale. J'aime bien !<br /> <br /> Que dire de ces deux "girls" ......que du bien, naturellement......<br /> <br /> à bientôt, bises ODILE
M
Super souvenir bien mis en page ! J'adore le titre !<br /> <br /> @+.<br /> <br /> Mélanie
Publicité